24 Nov 2017

Samedi 25 novembre, j'animerai trois ateliers du "Jeu du Roi et de la Reine" pendant les rencontres de l'innovation managériale organisées par l'institut de la sociodynamique.

Lien vers le site

Après avoir animé successivement des ateliers du "Jeu du Roi et de la Reine" à Kingersheim (Rencontres de l'interrogation démocratique), à Auray (rencontres de l'économie positive) et lors d'une journée sur "le jeu en thérapie" organisée par le réseau des gestalt-thérapeutes de l'ouest (Lien vers le site RGO), ce sont trois ateliers successifs que j'animerai ce samedi 25 novembre sur le Campus de l'Innovation Managériale à l'invitation de l'institut de la sociodynamique.

En attendant quelques échos et retours de cet événement, je vous laisse découvrir quelques empreintes photos et textes de mes précédentes animations.

Témoignage de François qui a accepté d'être le Roi dans le jeu que j'ai animé à Auray lors des Rencontres de l'économie positive organisées par l'Université Terre et Mer : "En tant que roi, j'ai eu la sensation d'avoir observé, a travers les prises de paroles, différentes facettes qui font ce que je suis. Je me suis retrouvé dans les expressions employées par les participants du royaume. J'ai été surpris, touché, réjoui par l'authenticité des échanges et admiratif de la justesse de l'animateur. Je me suis senti en harmonie avec mon royaume, dans un cadre sécurisant et bienveillant. Merci pour cet atelier  "transformatif". En 1h30 seulement il peut s'en passer des choses!".