05 Déc 2017
 le "Jeu du Roi et de la Reine"

Cette première newsletter est l’occasion de vous présenter la programmation des stages que j’anime ou co-anime en 2018 avec des approches différentes.

Au cœur de cette programmation, il y a bien sûr le « Jeu du Roi et de la Reine » à Dijon en janvier, puis à Nantes sur 4 week-ends, que j’animerai avec mon ami et collègue Pascal Mullard. Parallèlement à cela, des entreprises ou des réseaux d’entreprises commencent à s’intéresser fortement au « Jeu du Roi et de la Reine » comme, récemment, lors du Campus de l'innovation managériale ou le Centre des Jeunes dirigeants en Pays de la Loire et en Rhône Alpes.

Plus d'infos sur le Jeu du Roi et de la Reine

 

D’autres stages sont également au programme pour répondre à nos envies, mais aussi et surtout à des besoins exprimés par des stagiaires ou clients ces derniers mois. Dans cet esprit, nous programmons un stage sur « l’enfant intérieur » et un stage « hommes ».

"Le stage "Rencontrer son Enfant intérieur"

Le stage "Être un homme, trouver sa place"

 

Je suis très heureux de vous annoncer également le lancement d’un stage de groupe de gestalt-thérapie en continu sur l’année 2018 que je co-animerai avec ma collègue Caroline de Rouault.

Le stage de groupe de gestalt-thérapie

 

Pour vous inscrire ou en savoir plus sur les modalités, contactez-moi :

Jean Philippe Magnen Therapeute

20 chemin des Vignes
44 100 Nantes

 

06 37 38 20 72

CONTACTEZ-MOI