01 Sep 2020
Confinement et production littéraire

Pendant le confinement, j'ai eu l'honneur de participer à la conception de deux objets éditoriaux intéressants : l'ouvrage collectif Bas les masques et le prochain numéro de la revue de référence Les Cahiers de Gestalt-thérapie.

Il y a quelques mois, j'ai été sollicité par mon ami Arnaud Riou afin de participer à un projet d'ouvrage collectif. Objectif : témoigner de mon expérience du confinement aux côtés de nombreux autres auteurs. Le livre Bas les masques est sorti en version numérique en juin et une édition papier verra le jour en octobre. Tous les bénéfices qui seront réalisés seront reversés aux librairies indépendantes afin de soutenir leur travail qui est essentiel pour garantir la plus grande liberté d'expression.

Pendant le printemps, j'ai également été sollicité par la revue professionnelle bi-annuelle et de dimension européenne Les Cahiers de Gestalt-thérapie. Dans le prochain numéro, qui sort bientôt, je signe un long article de douze pages sur mon positionnement et ma pratique de la psychothérapie. Un exercice aussi exigeant que passionnant ; j'espère que le résultat sera au niveau des attentes !

Si vous l'acceptez, ce site utilisera des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.